L'histoire très intéressante d'une femme extraordinaire. Elle refusait près que la majorité de ce que son mari lui demandait. Alors le mari insatisfait des comportements de sa femme devint infidèle. La dame ayant apris les nouvelles habitudes de son mari, devint complexée et chercha de solutions pour garder son bien aimé. Ainsi elle alla voir un marabout (féticheur). Lis la suite :
Femme :"Bonjour Monsieur le
féticheur "
Féticheur :" Bonjour Madame. Que puis-je faire pour vous ? "
Femme :" Je suis complexée et dépassée par le comportement de de mon mari. Il est devenu infidèle et je veux bien une solution pour le garder à moi seule"
Féticheur : "vous êtes la bienvenue, Madame. Je t'assure que j'ai tous médicaments pour tout sauf celui de la mort. Ne vous inquiétez pas Madame"
Femme :"Merci
Féticheur :" Madame, je vous donne le médicament le plus efficace pour que tu puisses garde ton mari jusqu'au dernier souffle de ta vie à condition que tu m'apporte du lait frais d'une lionne. Le médicament se fait à base du lait d'une lionne sauvage. "
Femme :" Ah là!Monsieur n'as tu pas un moyen pour ça ? "
Féticheur :"Non, c'est la meilleure et la seule solution. Si tu veux garder ta fleur "
Femme soupire
Féticheur :" Madame, tu dois m'apporter le lait avant que la semaine n'arrive pas si non ton mari va t'oublier comme si vous n'étiez pas ensemble . "
Le femme se léva sans se désespèrer et avec le cerveau plein de réflexion pour résoudre le problème.
Le féticheur tout en sachant qu'il ne possède aucun remède au problème se dit se débarrasser de la dame Car il trouva la solution impossible pour la femme.
Comme la femme est audacieuse et est capable d'arracher le soleil pour garder son mari, elle n'a même pas hésiter de chercher le lait frais de la lionne. Vous pouvez constater les procédures de l'audacieuse dame ci-dessous et c'est formidable sa procédure :
Le lendemain, elle s'est lévée tôt le matin à la conquête d'une lionne sauvage possédant de lait. Et en pleine forêt elle y trouve une lionne qui a mis bas il deux jours."
La femme retourna chez elle et achéta beaucoup de viande.
Deuxième jour, elle apporta la viande à la lionne. Arrivée là où il y a la lionne, la lionne surgit tout en voulant dévorer la dame. La dame recula et jéta la viande devant la lionne. Et la lionne mangea la viande.
Troisième jour elle jéta la viande à la lionne tout en restant à côté de la lionne. La lionne consomma la viande et en regardant innocemment la bonne dame.
Quatrième jour, la femme refait à la lionne comme d'habitude tout en approchant à la lionne et voulait la toucher avec la peur combinée avec l'amour qu'elle porte sur sur son mari. Elle toucha la lionne pour la première.
Cinquième jour, elle apporta beaucoup de viandes dans le but de bien caresser la lionne. Elle donna la viande et caressa la lionne jusqu'à ce que la lionne après avoir fini de manger commença à jouer avec la bonne dame.
Sixième jour, la femme apporta encore la viande en quantité énorme . Arrivée très loin où il y a la lionne, la lionne court pour rencontrer la dame. Dès qu'elle la croisée, elle jouait avec la dame comme le chien et son propriétaire. La dame lui donna la viande et commença à traire le lait de la lionne. Enfin elle gagne le lait frais de la lionne sauvage et retourna le même soir chez le féticheur.
Le féticheur étonné de voir la dame demanda à la dame si elle a eu le lait frais d'une lionne.
La dame répondit avec gentillesse et avec sourire "Oui".
Féticheur :"Quoi ? "
Femme :" je vous dis que j'ai eu le lait que vous avez besoin et il est dans mon sac.Voilà, monsieur "
Féticheur :" Ce n'est pas vrai ! "
Femme :" C'est vrai parce-que j'aime bien mon mari et je ne voudrais pas le quitter. Voilà pourquoi j'ai tout fait pour t'apporter le lait. "
Féticheur :" OK, Comment as tu fait pour en avoir ? "
La femme lui expliqua les procédures sans aucune faute.
Malgré tout, le féticheur n'y croit pas. Et poursuivit encore.
Féticheur :" Madame, je peux faire le médicament à moins que tu m'apporte des preuves indiscutables qui prouvent que le lait est réellement le lait d'une lionne sauvage. Mais en attendant, je veux réunir tous les éléments pour qu'à ton arrivée, avec tes preuves, je te donnerai le médicament. "
La femme sans contradiction repartit et appliqua la même procédure avec la lionne et encore elle amène à les crins de la queue de la lionne et des photos qu'elle a prises avec la lionne.
Arrivée encore chez le féticheur, elle montra les preuves. Le féticheur ne pouvant pas contredire et n'ayant pas aucun médicament pour l'audacieuse dame dit à la dame comme suit:
"Madame, tu m'excuse de t'avoir faire souffrir car je n'avais aucun médicament à ce problème. Et ne voulant pas te dire que je suis impuissant dans ce cas je t'ai proposé ça dans l'espoir de te chasser de chez moi. Mais tu as été très géniale et audacieuse.
Voilà mes conseils pour toi, pour ne pas perdre ton mari, vas te comporter à la manière dont tu t'es comportée à la lionne. Tu verras que ton mari ne te quittera pas"
La femme retournant chez elle et appliqua les conseils du féticheur et son mari se retourne encore vers elle avec la dose d'amour plus intense que celui du passé. Car le monsieur trouva sa femme irremplaçable par une autre femme.
Souvent,on laisse les solutions qui proches de nous les cherchons très bien loin tout en se fatigant.
Coucou à toutes les femmes du monde entier car elles sont audacieuse et leurs audaces donne des résultats très positifs.
Question:Entre la dame et le fétiches, qui est plus fort ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire