dimanche 11 septembre 2016

Les drones de l'Afrique doivent servir l'Afrique

Cependant que les drones connaissent une expansion partout dans le monde ces derniers années, l'Afrique en possédait pendant des siècles. Seulement qu'ils ne sont pas perfectionnés et mis au profits des états Africains. En effet, l'actualité sur un gros oiseaux qui s'est transformé en une vielle dame au Togo, laisse penser que si l'Afrique met en place une structure en place pour le perfectionnement de la sorcellerie  au profit de la société elle pourra l'aider à  se développer.

Imposant drones de combats armés, mini-drones de surveillance pilotés à distance prennent un rôle de plus en plus important dans la sécurité ou les armées dans le monde occidental. Par contre aux drones de l'occident, l'Afrique peut utiliser la sorcellerie au service de la sécurité et des armées et aussi au services du développement technologique pour le continent.

Un individu qui se transforme en gros oiseaux et se retransforme en un être humain ne serait-il pas capable de jouer le rôle d'un drone ?théoriquement et pratiquement oui, car il peut s'envole sur une présidence comme un drone et détecter toute personne ayant une mauvaise intention de semer la terreur. En plus, ils peuvent, en oiseaux, comme un drone se positionner de loin afin de donner signal à ses collègues afin qu'ils interviennent pour éviter de dégâts en vie humaine.,

Un individu qui se transforme en oiseaux ne serait-il pas capable de se transformer en mouche ou en cafard ? Oui c'est possible si ses capacités de transformation est bien perfectionnées. Mouche ou Cafard, il sera capable d'intervenir comme un drone américain pour se positionner à la frontière de son pays afin de lutter contre toutes sortes d'agressions externes. A ce niveau, comme un drone voir même plus petit que celui-ci, peut être envoyé pour voir l'état d'un otage sans être vue et éliminé.

Une personne capable de se transformer en oiseaux ne serait-il pas capable de se transformer en souris ou en pavillon ? Une chose possible si sa puissance est sophistiquée elle peut se transformer en toute sorte d'espèces pour aller à la conquête des formules technologiques dans les grandes puissances pour faire une avancer technologies dans son pays c'est-à-dire faire espionnage comme la NSA.

Ces drones mystérieux peuvent même servir à la fabrication  des drones plus performants que les drones actuels. On peut y arriver en espionnant même les fabricants des drones pour savoir comment ils y arriveent. En utilisant la puissance de transformation en oiseaux ou en mouche et se déposer sur l'écran du fabricant des drones pour espionner ses formules. 
Regardez la réaction de la dame qui s'est transformée en oiseaux et l'on comprendra que la sorcellerie n'est pas différentes des drones. Ils ont les mêmes actions car, les drones traquent leurs ennemis pour se protéger au même titre que les sorciers traquent leurs ennemis pour se protéger. Mais les sorciers peuvent outrepasser. Seulement que le drone est un matériel fabriqué pour agir à distance sans un pilote et le sorcier se transforme lui même en autres choses.

Raisons pour lesquelles il pourrait être possible de perfectionner la sorcellerie pour la sécurité et le développement technologiques en Afrique au lieu de sanctionner seulement ses vieilles et des vieux qui possèdent des formelles virtuelles qu'il faut récupérer au profit du bien commun avant qu'ils ne meurent avec. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire